Royal A-ware annonce l'acquisition de The Dairy Food Group

9 juillet 2024
juillet9

Royal A-ware Food Group a l'intention d'acquérir l'entreprise familiale belge The Dairy Food Group. Cette acquisition comprend la collecte quotidienne de lait par la BMC (Belgian Milk Company) et les sociétés Eurodesserts, Limelco, Incopack et Incorock. Le projet d'acquisition sera signalé à la Commission européenne dans les plus brefs délais.

Ce projet d'acquisition s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise familiale néerlandaise visant à développer ses activités laitières en Belgique et à renforcer sa position dans ce qui est désormais sa deuxième patrie. ‘Une fois le processus d'acquisition achevé, nous serons en mesure d'optimiser davantage notre traitement du lait en Belgique et donc de travailler sur des chaînes encore plus efficaces. En outre, nous pourrons offrir à nos clients un portefeuille de produits encore plus large.’, a déclaré Jan Anker, PDG de Royal A-ware Food Group.

The Dairy Food Group voit dans ce projet d’acquisition la possibilité de réaliser plus rapidement ses ambitions de croissance et de créer de nouveaux emplois. ‘Nous sommes ravis de faire partie du Royal A-ware Food Group. Cette étape nous permettra, par exemple, d'accélérer la durabilité de nos activités. En tant qu'entreprise familiale, Royal A-ware poursuit les mêmes valeurs que nous et constitue donc une association parfaite’, a expliqué Nathalie Nijs, PDG de The Dairy Food Group.

Le projet d’acquisition est soumis aux conditions habituelles. L'objectif est de finaliser la transaction avant la fin de l'année 2024.

(Klik om te vergroten)