Lors du World Championship Cheese Contest dans le Wisconsin (États-Unis), pas moins de quatre fromages de Royal A-ware ont remporté des prix. De plus, l'un des fromages a remporté un prix global. Artikaas Vintage Lot 18, la soumission de Dutch Cheese Makers, une filiale de Royal A-ware, a remporté le deuxième prix global. Ainsi, Artikaas Vintage est le deuxième meilleur fromage du monde. Ce fromage Gouda est fabriqué dans la fromagerie de Royal A-ware à Heerenveen.
Une médaille d'or a été décernée à Artikaas Vintage Lot 18, ainsi qu'à Artikaas Smoked Gouda, et une médaille de bronze à Smoked Goat. Enfin, Youngsters Goat Gouda a remporté une médaille d'argent. Artikaas Vintage Lot 18 a été classé deuxième dans la catégorie "overall" et est donc le deuxième meilleur fromage au monde. Le jury a choisi parmi 3 302 soumissions de plus de 400 entreprises laitières internationales. Le fromage a obtenu un impressionnant score de 98,92 sur 100. Jan Anker, PDG de Royal A-ware, déclare : "Je suis fier de cette reconnaissance ! Je vois ce prix comme un beau compliment pour toute l'équipe de Royal A-ware et Dutch Cheese Makers".
Le World Championship Cheese Contest est la plus grande compétition technique de fromage au monde. Les trois meilleurs scores de chaque catégorie sont reconnus pour leur excellence et le meilleur reçoit le titre de Champion du Monde.