Le 1er juillet 2021, nous avons collecté le premier lait auprès de nos producteurs laitiers en Belgique. Depuis lors, plus rien ne nous arrête, et nous avons constamment continué à accueillir de nouveaux fournisseurs. Nous transformons actuellement plus de deux milliards de litres de lait en Belgique et aux Pays-Bas. En Belgique, nous transformons le lait en poudre de lait à Aalter, en divers produits laitiers à Kruibeke et nous produisons de la crème à Merchtem. Ci-dessous, vous trouverez les témoignages de certains de nos fournisseurs belges qui expliquent pourquoi ils ont opté pour Royal A-ware.
Sur le marché belge des produits laitiers, notre tarification est unique. Nos fournisseurs savent déjà quel prix du lait ils recevront, dès le deuxième jour ouvrable du mois. Un processus transparent qui offre des certitudes. Vous souhaitez en savoir plus sur notre organisation, nos conditions de livraison et le prix du lait que vous pouvez recevoir ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de visiter votre entreprise, sans engagement, pour faire connaissance !
Notre livreuse Isabelle Baekelandt de Nazareth explique pourquoi elle participe aux ateliers de la Dairy Academy Belgium. Koen Goethals, responsable des affaires laitières, explique comment, chez A-ware, nous travaillons avec nos producteurs laitiers sur la durabilité de la chaîne. Grâce à la Dairy Academy, nous voulons aider nos producteurs laitiers à préparer l'avenir de leur entreprise, nous dit Emilie Costers, manager de la Dairy Academy.
Cliquez sur le bouton "play" pour visionner le reportage.
'Les ateliers de la Dairy Academy vous ouvrent les yeux et vous sauvent de l'aveuglement commercial'
Notre fournisseur Mattias Braem de Beveren explique pourquoi il choisit Royal A-ware. L'équipe a visité notre site de Kruibeke pour voir de plus près comment nous procédons à la transformation. Enfin, Emilie Costers, responsable de la Dairy Academy, nous en dit plus sur le lancement de la Dairy Academy en Belgique. Cliquez sur le bouton de lecture pour lancer le reportage.
'Chez Royal A-ware, vous savez qu'ils tirent le meilleur du lait.'
La famille Jacobs de Meer a été le tout premier fournisseur à signer un contrat avec nous en 2021, et ce ne sont certainement pas les derniers. Ils sont heureux de partager les raisons pour lesquelles ils n'ont pas hésité une seconde lors de leur première rencontre.
'Nous attendions un tel engagement depuis longtemps. Un sérieux soulagement après une période difficile.'
Nele Van Hees et Dave Billet, de l'exploitation familiale Hanneken Tas à Essen, sont l'un des premiers fournisseurs. Ils sont très heureux d'avoir opté pour Royal A-ware.
'Royal A-ware choisit sa propre politique de prix. Tout est clair et transparent. Nous nous sentons également vraiment entendus, ce qui est important pour nous.'
Rik et Ewout Vanpoucke ont rejoint A-ware au début de l'année 2022. Ils avaient bâti une nouvelle étable et étaient passés à la traite robotisée. Ils veulent aller de l'avant et ils ont trouvé cette même motivation chez Royal A-ware.
'Avec Royal A-ware, vous pouvez redevenir un peu plus agriculteur.'
Stijn Peeters élève des Holsteins avec ses parents Luc et Heidi Peeters. Ils s'efforcent d'accroître la qualité de vie de leurs vaches dans l'exploitation.
'Pour mieux respecter les vaches, il faut leur donner du confort.'